• MORT DE KOBE BRYANT : MESSI, C. RONALDO ET LES STARS DU FOOTBALL SALUENT LA LEGENDE DU BASKET

    Auteur : admin | octobre 13, 2020 | 229 views

C’est une triste nouvelle que le monde du sport a appris ce dimanche 26 janvier, la mort de Kobe Bryant, légende des Los Angeles Lankers de la NBA. La star américaine est morte dans un accident d’hélicoptère ce dimanche, il n’avait que 41 ans.
Plusieurs autres stars du football et club comme Barcelone et Liverpool ont adressé un message suite à la mort du basketteur américain.
Lionel Messi , star du foot, avait déjà croisé Kobe Bryant et lui rend hommage ce dimanche soir sur Instagram: “Je n’ai pas les mots… Toute ma tendresse à la famille et aux amis de Kobe. Ça a été un plaisir de le connaître et partager de bons moments ensemble. C’est un génie, comme il y en a peu, qui s’en va”.
“Tellement triste d’entendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une inspiration pour beaucoup. J’adresse mes condoléances à sa famille et à ses amis ainsi qu’aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. RIP Légende”, a écrit Cristiano Ronaldo dans un message publié sur son compte Twitter.
Il faut souligner toutes les personnes qui étaient à bord de cet hélicoptère sont mortes dans cet accident.

Tags :


Commentaire