• Le rappeur ivoirien, Suspect 95 est de retour

    Auteur : Kadidjatou Balde | janvier 19, 2021 | 359 views
  • Le rappeur ivoirien, Suspect 95 est de retour

Le rappeur Suspect 95, est enfin sorti de son silence après l’annonce du décès de sa compagne.

En effet, le mois de décembre de 2020 a été un mois rude pour le rappeur qui annonçait a disparition de sa compagne sur le réseau social Twitter.

« Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivée à devenir ce que je suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business. Je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme ».

Après ce post, plus de nouvelle de Suspect 95, jusqu’à hier soir. Le rappeur, a renoué pour un tant soit peu avec les médias pour remercier les nombreuses personnes qui l’ont soutenu pendant son deuil.

« Merci infiniment pour votre soutien à travers vos mots , vos appels et vos visites qui m’aident à affronter ma nouvelle vie avec le rôle à la fois de Papa et de Maman pour ma princesse. Merci beaucoup à tous, que DIEU vous bénisse et qu’il se souvienne de vous. SYNDICAT TOUJOURS », a-t-il posté.

La perte d’un être chère n’est pas facile à vivre, et on ne peut que réitérer notre soutien à la star et sa famille face à cette situation douloureuse. On espère cependant, revoir très vite Suspect 95 sur le devant de la scène.


Commentaire